MANAGER / CHEF DE SECTEUR FRAIS TRAD F/H – AB801AB23

MANAGER / CHEF DE SECTEUR FRAIS TRAD F/H – AB801AB23

  • Plein Temps
  • ABBEVILLE

Site Belaman Recrutement

Cabinet de recrutement de la grande distribution

Nous  recherchons 
un manager, chef de rayon frais LS ET TRD F/H pour un hypermarché dans le secteur d’ABBEVILLE.

 

VOTRE MISSION : Description du poste

 

Responsable du secteur frais trad et LS du supermarché et excellent manager de la grande distribution, vous fédérez les pratiques traditionnelles.

 

  • Vous veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur (hygiène, traçabilité, sécurité alimentaire…)
  • Vous établissez les plannings, formations du personnel et animations des rayons.
  • Votre analyse vous permettra de mettre en place des actions commerciales dans le respect de la politique de l’enseigne.
  • Gestionnaire des achats, des commandes et des stocks, vous maîtrisez la marge et le chiffre d’affaires en suivant les objectifs fixés. Vous suivez le compte d’exploitation et effectuez des inventaires.
  • Le suivi de vos registres obligatoires sera mis à jour en temps et en heure.
  • Vous assurerez la liaison quotidienne avec le service comptabilité.
  • Vous devez suivre les recommandations de votre hiérarchie et de la centrale d’achat en ce qui concerne les gammes, les volumes d’achat groupement, les prix, les animations promotionnelles.
  • Votre autonomie de management doit être suivie de compte rendu d’activité permettant à votre PDG  d’être avisé hebdomadairement de la qualité de votre secteur d’activité au sein de la société.

Il s’agit d’emploi à Temps plein, et en CDI.
Poste à pourvoir immédiatement.

Vous aurez un statut de agent de maitrise.

 

VOTRE SALAIRE

 

Vos revenus seront de 2500€ bruts+ les heures sup =3000brut mensuels sur 13 mois

S’y ajoutent les primes, participations, et avantages CE.

 

VOTRE PROFIL : 

 

Vous avez une expérience similaire dans la grande distribution alimentaire et de bonnes connaissances en secteur frais trad (3 à 5 ans).

Vous maîtrisez l’outil informatique pour la gestion.

Vous aimez le relationnel et votre savoir faire s’impose de lui-même. Vous déléguez avec pédagogie et aimez travailler en équipe.

Vous êtes commerçant et connaissez la saisonnalité de l’activité dans la grande distribution alimentaire. Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et l’urgence

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et le logiciel de gestion de l’hypermarché.

Une expérience réussie de plusieurs années à ce poste dans la grande distribution serait un avantage. Votre sens de l’organisation afin d’atteindre un rendement élevé est indispensable. Vous savez piloter un compte de résultats afin de tenir vos marges et maîtriser vos frais de personnels.

Votre management correspond à une exemplarité dans votre comportement et votre souci du respect de la législation du droit du travail est une évidence. 

 


J'accepte le traitement de mes données personnelles par Eric Belaman Recrutement

https://www.belamanrecrutement.fr